Lifestyle

J’ai osé… les vidéos de GuiHome

Besoin d’un peu de légèreté ? De te faire du bien et de te changer les idées ? Cet article est pour toi. Pour contrecarrer des sujets que j’aborde ici parfois un peu lourds, rien de tel qu’un peu d’humour 😉 Si si, moi aussi j’aime rigoler ! J’adore ça, même ! Rire aux éclats à en pleurer ! Vous savez, ce fou rire, très souvent totalement inapproprié ?! C’est tellement bon de sentir son corps se tordre de rire et ne plus pouvoir s’arrêter 🙂 Bon, ce n’est pas dit que je puisse vous l’offrir. Mais tout de même, j’espère au moins vous donner le sourire. J’ai trop envie de vous partager le plaisir que j’ai à visionner les vidéos de GuiHome. Vous connaissez ? Il vient d’atteindre le million de followers sur Facebook et je ne peux que comprendre cet engouement. C’est tordant ! Les sujets abordés sont précis et en même temps tellement parlant. Je me sens toujours un petit peu concernée 😉

 

GuiHome, comédien, humoriste, revient sur le quotidien en balançant quelques vérités. Il est Belge et a fêté le 20 janvier dernier ses 26 ans. Alors forcément les sujets abordés sont liés à son âge et à son pays. Et du haut de mes 35 ans, il me rappelle pas mal de souvenirs ! Il a ses mimiques à lui et son ego quelque peu démesuré. Dans sa chambre d’étudiant, face caméra, GuiHome saisit les sujets d’actualité. J’aime son engagement pour l’égalité homme-femme. Entre deux éclats de rire, j’apprécie sa façon de manier les mots et de faire des rimes. Et je suis amatrice de ses expressions qu’il répète sans cesse comme « oui et non, oui et non ». Sa signature. Sans parler de son auto-dérision !

 

 

Rien que de visualiser sa tête et ses mimiques, j’ai le sourire ! Fini le blabla, je laisse place à l’artiste ! Voici mes vidéos favorites :

 

Alors ? Est-ce que j’ai réussi ? Avez-vous le sourire ? C’est bon de rire avec GuiHome, vous ne trouvez pas ?? Alors rendez-vous sur sa page chaque dimanche soir 😉

 

♥ Pour continuer à me suivre, abonnes toi à ma newsletter. Et reçois mon ebook gratuit 🙂 ♥

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

  • 2
  •  
  •  
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “J’ai osé… les vidéos de GuiHome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.