Lifestyle

J’ai osé… partager mes dernières découvertes

Trois verbes comme leitmotiv. Apprendre, découvrir, comprendre. J’ai ce besoin constant de m’ouvrir à de nouvelles idées. Pour ne pas m’encrasser dans une routine. Pour avoir le sentiment de progresser. Toujours aller chercher ce qui me fera avancer et multiplier les découvertes. Par de petits riens, sortir de ma zone de confort. Multiplier les opportunités de me connaitre.

 

Une source de révélation et d’inspiration quotidienne ? La blogosphère. Lire, puis par la suite, essayer, me faire ma propre idée. Et si le plaisir est là, l’envie aussitôt de vous en faire part. Car après la connaissance, vient pour moi la transmission. J’ai ce besoin de communication. Le plaisir de m’enrichir n’est entier que si il est partagé. Alors voici mes derniers trésors décelés :

 

Le déodorant Schmidt’s

 

 

C’est à Elodie du blog beauté Gloss Framboise que je dois cette découverte. Un déodorant à la formule totalement naturelle. Allier hygiène et bien-être. Respect de la nature et respect de soi. J’ai déjà testé des déodorants naturels achetés en grande surface, sans résultat. Celui-ci est facile à appliquer. Peut-être un peu fort en odeur, mais il y a toute une gamme pour trouver son bonheur. Pour ma part, je l’ai acheté sur Greenweez.com. C’est vrai qu’il n’est pas donné (comptez 11,5 euros le stick tout de même). Mais ce sera mon plaisir du mois.

 

Les carrés démaquillants lavables Les tendances d’Emma

 

Merci à Mylène du blog Tiboudnez pour cette belle découverte. Je veux que mon respect pour la nature transparaisse dans mes habitudes. Ces carrés sont si doux et efficaces. Une fois utilisés, je les mets en machine dans leur filet. Et ils sont prêts à être réutilisés ! Ils ne restent pas tachés et gardent leur douceur. Un petit investissement de départ (17,50 euros les 10 carrés) mais qui sera bien vite rentabilisé.

 

Le site Ankora

 

Cette découverte, je la dois à mon amie du blog Pêche et Eglantine. Elle a rédigé un article super intéressant sur la lithothérapie ou le pouvoir des pierres. Ce site propose de superbes bracelets en pierres naturelles mais aussi de beaux objets pour un intérieur plus zen.

 

L’agenda papier Happy Flow

Une belle initiative découverte grâce à Pauline du blog Make my Utopia. Un agenda papier feel good et coloré. Bien plus qu’un simple carnet, un très bel outil pour s’organiser et positiver. J’ai adoré découvrir l’histoire de sa créatrice. Une reconversion réussie. Un beau projet d’entreprenariat. Ce ne sera pas pour cette année pour moi. J’ai déjà opté pour celui d’Happinez. Mais je garde l’idée pour l’année prochaine !

 

Et vous ? Qu’avez-vous récemment découvert ?

 

♥ Pour continuer à me suivre, abonnes toi à ma newsletter. Et reçois mon ebook gratuit 🙂 ♥

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

  • 5
  •  
  •  
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  

8 thoughts on “J’ai osé… partager mes dernières découvertes

  1. AAAH moi aussi j’ai découvert les cotons démaquillants de cette marque cette semaine. Mais j’attends de tester le gant qui se trouve dans la box bIRCHBOX en édition limitée avec Coline avant de savoir s’il est nécessaire que j’en rachète d’autres voire s’il est nécessaire que j’essaie une autre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.