Lifestyle

J’ai osé… l’astrologie

Une précision importante que je souhaite apporter : ce billet n’est pas sponsorisé. Je l’écris avec le plus grand des plaisirs. J’ai osé l’astrologie et j’ai adoré ! Je n’y connaissais pas grand chose avant d’avoir essayé… ma curiosité l’a emportée. Et ma chance m’a bien aidée ! J’ai participé à un concours organisé par Ornella du blog Les Hautes Herbes sur Hellocoton. Et j’ai gagné ! Bien plus qu’un thème astral, une belle rencontre. Toute une soirée à échanger et se rappeler que l’on est bien petit dans cette immensité.

Le rendez vous est fixé. Je lui ai communiqué deux semaines auparavant ma date, mon heure et mon lieu de naissance. Apres quelques soucis techniques vite oubliés, nous voila connecté en visioconférence. Elle a Paris, moi en Loire Atlantique. J’apprécie son sourire. Sa voix douce et posée. Elle est vigilante à moi, mes questions, mes réactions. On rentre direct dans le sujet.

Elle m’a transmise une carte dessinée a partir de données calculées : ma carte du ciel d’ou tout va découler. Je m’attendais à des prédictions tout droit sorties d’une boule de cristal et me voila face à des calculs, des degrés, des longitudes et latitudes. Je suis impressionnée !

J’ai osé le thème astral

Sans jugement, ni critique, elle dessine peu a peu mon portrait. Je suis époustouflée ! Par la précision et la multitude des sujets abordés. Par sa facilité à tout m’expliquer. Elle est passionnée et est aussi intéressée que moi. Le plaisir est partagé. Ornella a vraiment bossé. Bien que je ne doive rien payer, elle a super bien préparé notre rendez-vous. Elle m’expose son interprétation de la carte, planète après planète, signe après signe. Je suis épatée comme tout est tellement vrai ! Je me retrouve dans bon nombre de sujets abordés. Elle parle de moi comme si elle m’avait faite 🙂

Elle me confirme des aspects de ma personnalité. Me fait prendre conscience de certains autres cachés. Elle ouvre le champs des possibles. Dédramatise. Rien n’est figé. Bien au contraire à moi de jouer. J’ai les cartes en mains. La liberté de composer ma propre partition. Et d’améliorer le moins bon.

Vraiment j’ai adoré. Elle ne m’a pas forcément donner de prédictions, et pour tout dire, tant mieux, ce n’est pas ce que j’attendais. Elle m’a bousculée. M’a permise de me questionner. Et surtout elle m’a fait m’aimer.  Pour ça je lui dis merci. Et vous conseille l’astrologie.

—————————————————————————————

🙂 🙂 🙂 Cet article a été coup de coeur sur www.hellocoton.fr ! 🙂 🙂 🙂

🙂 🙂 🙂 Plus de 200 personnes l’ont lu tout comme toi 🙂 🙂 🙂

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

10 thoughts on “J’ai osé… l’astrologie

  1. OHHH, Merci pour ce joli billet. C’est, chaque fois plus touchant, de sentir un engrenage positif qui se dérouille tout doucement chez les clientes. Je suis absolument ravie que la séance t’ait apporté autant qu’à moi. Est-ce que la relecture a soulevé d’autres questions ?

    Au plaisir de te revoir, ma belle. 🙂

    1. Tout le plaisir est pour moi 😉 Vraiment c’était chouette Non pas plus de questions Surtout continue, n’arrête pas 😊

  2. Génial !

    Je reconnais à 100% ces sentiments que tu décris. ça m’a fait le même effet. Et c’est perturbant, parce que personne ne peut comprendre (l’astrologie à mauvaise presse et tout le monde se moque quand j’en parle !).

    Je craignais aussi d’avoir des prédictions et je suis contente que ça ne soit pas l’objet de l’astrologie. J’aurais eu peur d’être enfermée dedans, et au contraire, le fait de savoir que rien n’est joué, c’est terriblement libératoire.

    On a ces traits de caractère là, mais on peut évoluer.

    Ca va tourner dans ta tête longtemps ! J’y songe sans cesse …

    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *