Feelings

J’ai osé… les états d’esprit du vendredi

Une première pour moi ! Le concept me fait trop envie pour ne pas essayer au moins une fois ! Les états d’esprit du vendredi ont été créés par Zenopia et Postman. Le principe : copier leur formulaire et le compléter à ma sauce. Puis laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu’ils puissent faire un édit de nos billets. Et quite à jouer, je vais également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube. Allez c’est parti !

Fatigue : J’ai passé une très bonne nuit… de 23h à 6h du matin ! Réveil plus que matinal (et sans réveil s’il vous plait !), avec des idées plein la tête et le stress au bide…

Humeur : Je me sens globalement bien. Pour que tout soit parfait, il me faudrait me défaire de mon stress : démarrage possible pour moi d’une formation, découverte d’un nouveau boulot, moins de temps avec mon fils, une nouvelle organisation… oui c’est bien ça, je sens de l’angoisse !

Estomac : Barbouillé.

Condition physique : Bonne. Je crois même que mon corps me demande de l’exercice. A mon avis, tout ça va finir en running !

Esprit : Encombré. Trop de choses à penser. Une tonne de questions, de doutes, qui viennent s’empiler…

Boulot : A venir ! Reste à poser mes limites et le tour sera joué ! Une nouvelle aventure pourra démarrer

Culture : Pas de lecture. Pas de cinema. Ni de concert ou d’expo. La télé pour moi : nouvel épisode de Riverdale sur Netflix et Koh Lanta ce soir.

Penser à : Appeler le docteur pour avoir le PAI, appeler l’école pour la garde du mercredi, etc… toutes ces choses dans ma tête doivent sortir !

Avis perso : Bien que ce ne soit pas facile, que le stress réapparait, je me sens bien et me dis que bientôt je pourrais dire : oui je l’ai fais.

Message perso : Je t’aime mon fils ! Rien qu’à l’idée de passer moins de temps avec toi, tu me manques déjà

Louloute : Dehors a guetter les oiseaux. Avec le beau temps, mademoiselle vit dehors 🙂

Amitiés : J’en suis chargée ! Je reçois, j’envoie. Je suis comblée. Heureusement qu’elles existent, sans elles je ne serais pas au top.

Love : Encore sous la couette malgré le réveil qui sonne.

Sorties : Le weekend se fera en Vendée. Soirée entre amis suivi d’un déjeuner dimanche en famille. Du bonheur en perspective !

Divers : je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée

Courses : si j’étais une mère parfaite, j’irai courir au supermarché… mais comme ça n’est pas le cas…

Envie de : me défouler !

‘Zic : Shape of you – Ed Sheehan

Fin : 10h46.

  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

4 thoughts on “J’ai osé… les états d’esprit du vendredi

  1. Que de beaux élans !
    Je te souhaite que tout se passe à merveille. Tes états d’esprit sont chouettes, j’espère que tu y participeras régulièrement !
    Les chamboulements de la vie apportent souvent le meilleur quand nous en sommes à l’initiative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *